AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yamapiaddict
Admin

MessageSujet: essai   Lun 23 Aoû - 21:05

Cho Ji Won
    32 ans, Délicate, originale, fêtarde, fleur bleue, comère

But : Au choix
Voici, mon passé, ma vie, mon œuvre...
« J'ai vécu modestement dans une famille tout à fait normale. Papa était menuisier -paix à son âme- et maman une femme au foyer qui s'occupait de mon jeune frère et moi même. Ma scolarité était chaotique, je passais le plus clair de mon temps à rigoler avec les amis, à aller aux parcs d'attractions que le ne fourré dans les bouquins. Mon père décède à l'aube de mes 18 ans. Cette perte changea radicalement ma façon de voir les choses. Enfin... cela ne me fit point cesser mes virées nocturnes et compagnie, au contraire. Je me rendais compte que la vie était vraiment trop courte pour la gâcher et ne pas faire tout ce que l'on veut. Après avoir consommé mon deuil, je pris une grosse décision, celle de m'envoler au Japon afin de ramener de l'argent pour ma famille qui n'avait plus de source d'argent à présent.. Je devais faire mes preuves à l'étranger pour que ma mère soit fière de moi. Oui ! Ca c'était ma version officielle. Car en fait, je voulais vivre, tout simplement. Découvrir de nouveaux horizons, faire de nouvelles expériences tout ça... Là-bas, je travaillais comme caissière dans un combini, mais en cumulant les petits boulots, j'arrivais à envoyer à ma famille restée en Corée, assez d'argent.

Et c'est au Japon aussi où j'ai rencontré l'homme de ma vie, Hirohide ! Ce beau rocker qui excitait les foules et était le fantasme des filles !!! Dont moi, je devais bien l'avouer. Je bien su lire dans son jeu et je savais qu'il s'attendait à avoir des files qui se donnent yeux fermés à lui, en fin de concert. Mais moi, je ne voulais pas qu'il m'oublie comme ces autres filles. Et je pense avoir réussi puisqu'on a fini par sortir ensemble ! Lui, il avait arrêté de coucher avec toutes ces filles mais il pouvait continuer à vivre comme avant, de sa superbe vie de dope et de rock.

Puis, après le drame de son ami, Hiro me demanda en mariage ! Le plus beau jour de ma vie en bref ! Ensuite, on retourna vivre en Corée pour rejoindre ma mère et mon frère. La première fois que ma chère mère vit Hiro, elle crut mourir pour la seconde fois ! Ce n'est pas marrant en théorie, mais il fallait voir sa tête ! Et l'indifférence d'Hiro ! Tellement hilarant, sincèrement. Mais avec le temps, elle comprit pourquoi je m'étais mariée avec lui, car elle découvrit à quel point c'était un homme généreux et adorable.
Puis notre premier fils vint au monde, mon mari obtenait beaucoup de succès avec ses films et moi je l'aidais comme je le pouvais. Qu'est-ce qu'on a craindre à présent ? Rien rien, si ce n'est les jalousies avoisinantes ...
Hey, I'm FREE

Lee Jung Hyun

Relations
"No Enemies, no Worrying"

Nakai Hirosuke feat. Tanaka Hirohide (Hakuei)

« Plus les jours passent, plus je me sens amoureuse de lui. Jamais je ne me suis sentie seule depuis que je me suis mariée avec Hiro. Il me fait rire, il me faire sourire, il me rassure, il est doux avec moi ! On ne s'ennuie jamais avec lui, et je me demande si je ne suis pas tombée amoureuse de sa personnalité hors norme justement ! Je ne pourrais plus me passer de lui et j'accepte toutes ses facéties et ses délires. Jusqu'à la fin des temps, je prie pour qu'il reste mon fou allié chéri ! »

Nakai Junfeat. Lee Joon (MBLAQ)

« Mon fils, c'est vraiment ce qui parfait ma vie ! Il est pas magnifique Junie ? Il est beau et je ne cesse de le lui dire ! Il faut bien admettre ce qui est vrai pas vrai ? Alors même s'il a échoué à son audition pour entrer à la Rain Ent. je ne cesse de lui dire qu'il n'a absolument rien perdu, à part son temps. De toute manière, mon fils il finira par percer un jour ou l'autre, ça j'en suis persuadée. Avec une gueule d'ange pareil, il n'y a aucun soucis ! J'espère simplement qu'il continuera à me rendre fière d'être sa mère ! C'est bien parti pour en tout cas »

Park Hye Sukfeat. Song Hye Gyo

« Je reste auprès de Hye Suk, surtout parce qu'elle me semble un peu instable dans sa tête. Je m'inquiète un peu pour elle, alors je veille sur elle. Car j'ai raconté à Hye Suk que son mari la trompait avec la femme de Jung Soo Hoo , le CEO de la Rain Ent. … Depuis, elle a vu en moi une alliée fidèle, enfin c'est ce qu'elle pense de moi. En vérité, j'ai bien plus de pitié qu'autre chose. Je pense que je soulage sa peine en écoutant déblatérer ses malheurs de famille. Au moins, ça me permet d'être de plus en plus certaine qu'elle perd petit à petit la boule ! »

Dernière édition par yamapiaddict le Jeu 30 Déc - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-design.monempire.net
yamapiaddict
Admin

MessageSujet: Re: essai   Sam 18 Déc - 14:12

test essai bouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-design.monempire.net
Yooh
Admin

MessageSujet: Re: essai   Mar 15 Fév - 17:21